Super le site !
super votre site les stars !
Que de changement, c'est génial !
J'ai pris le temps de le regarder en totalité et c'est avec un grand plaisir que j'ai visionné vos vidéos...
houa que de changement, c'est vraiment top et je prends toujours plaisir à jeter un p'tit coup d'oeil et à entendre ma vedette préférée : Céreyna, la voix d'or !
A très bientôt en espérant vous revoir en concert...
Amicalement, Yona.
Bravo à la muse du rock !
Yvonne
coeur fidèle ...
"Et oui la petite Anne de Bretagne de 2003 reste toujours une fan de vos musiques et je trouve votre site superbe et la voix de la muse du rock m'a envoutée...
Je vous souhaite le succès que vous méritez...
C'est toujours un plaisir d'aller à vos concerts et naga est devenu pour moi un site génial que j'aime visiter souvent...
Continuez...
Pat vous salue. A bientôt les artistes"
Anne de Bretagne
"surpris ? "
"Fouillant les sites musicaux à la recherche de nouveautés francophones, je suis agréablement tombé sur votre site, tout simplement étonnant d'imagination, de création et de mélodies au top !
Désagréablement surpris de constater que vous n'avez pas d'énorme tournée ! Que font les organisateurs ?!?
Ils préfèrent surement produire des niaiseries et délaisser le côté "populaire". A l'instar des Ritas qui ont eu un chemin chaotique, mais enfin reconnus par le public d'abord et la profession ensuite, je vous souhaite le même parcours"
Franck
par hasard...
"j'étudie le francais a Poznan en Pologne et en cherchant sur le moteur de recherche de la ville de rennes, ville jumelée avec la mienne, je suis arrivée sur votre groupe de rock. j'aime beaucoup la  chanson sur Halloween et mon ile et je suis sure que bon nombre de jeunes polonais écouteraient avec grand intéret votre musique. On aime le rock dans notre pays et le francais surtout, alors on vous attend chez nous. Excusez mon francais s'il y a des fautes."
Marja
Votre titre les robots.
Salut les Naga ! Je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai craqué sur la chanson "les robots" qui me touche tout particulièrement dans mon travail car je suis entourée d'hommes sans gratitude et je leur  dis souvent que je ne suis pas un robot, ni une cafetière électrique...
Si vous passez par la Belgique, pour vous, je ferai un café lol
Fiona
St Patrick ...
"Hello Séréna ! Te rappelles-tu de moi, je suis monté sur scène lors de ton dernier concert de la St Patrick, sur le titre "body-building", c'était le fun pour moi de me retrouver là sous les regards des fans NAGA ; je suis devenu un de tes fervants supporters xxx "
Gary
Félicitations !
J'ai 33 ans, habite vers Lyon et je viens par hasard de tomber sur la chanson "Daniel" que j'ai tout de suite aimé (la voix, la musique, l'esprit...). J'exprime à travers ce petit mot le voeu que le vingtième anniversaire de "son" départ soit l'occasion de vous faire connaître plus largement grâce à ce joli titre.
Bravo !
Ludovic
Le violon rouge ...
"j'ai été agréablement surpris de tomber sur un site rock qui parle de violon ! Ce violon rouge est un excellent film qui n'a malheureusement pas eu l'audience méritée sur l'hexagone, faute de pub !
Doublement surpris par l'écriture de Cremona, moi même violoniste amateur, j'aimerai connaître le compositeur de cette oeuvre. Voici mon e-mail et bonne continuation à NAGAKANAYA ! "
Quentin
mince alors ...
La prochaine fois, je vous demanderai une dédicace... Sympa votre site, délicieusement déjantée votre music... J'aime !    Mes gamins vont télécharger quelques morceaux et mardi, on n'entendra plus que Nagakanaya dans les cours du lycée d'Alençon...
Vincent
1 site très original !
J'ai visité votre site, au demeurant très ORIGINAL, même si je n'accroche pas vraiment sur votre style de musique car c'est très différent de ce que l'on peut entendre dans notre région, mais je conserve vos coordonnées pour un éventuel  spectacle  en   Gironde.
merci  encore et  à  très  bientôt !!!
Mary
"votre musique "
"Je reviens vers vous, suite à notre premier contact, et je voudrais vous réitérer o combien j'ai apprécié vos chansons : les textes comme la musique. Le travail de qualité est de plus en plus rare ! 
Continuez à nous faire rêver, merci.
Bien musicalement".
Catherine

"Mon ile"
"J'étais là, dans la salle, où 2500 personnes ont applaudi avec moi "Mon île".
J'ai été surprise par la qualité musicale de ce titre qui méritait l'une des 3 premières places, mais le jury en a décidé autrement.
Bravo pour l'originalité du site !
Une nouvelle fan dans le Loiret".